Journal des sentiments et pensées

Cette page existe parceque des fois, j’ai envie de parler, dire quelque-chose, transmettre une pensée ou simplement la figer et que cela ne nécessite pas forcément de mettre un article en ligne. Venez quand vous voulez vous même partager des mots où une pensée ou recherchez simplement une compagnie. On peut tout dire et parler de n’importe quoi ici.

Pour les échanges personnels, n’hésitez pas à utiliser le formulaire Contact.


Vendredi trente juin.

C’est une folle aventure, trépidante excitante, haletante et surtout fatiguante. J’ai tant à vous dire et pourtant je me perds dans des articles inutiles.

Jeudi 29 juin. 00:24. Beaucoup de pensées me traversent depuis quelques jours, je reste comme paralysé. Les échanges via blogs, Les évènements dans ma vie de tous les hours, les pensées, les idées… Tout see bouscule etc je reste là, presque amorphe. (Peut être me manque de sommeil aussi? Beaucoup De pensées.

19:00 angoisse.

~~~

28/06 Cette nuit j’ai épousé Rimbaud.

9:00 Cette nuit j’ai dormi dans l’herbe,  J’ai quitté la maison, les poings dans les poches et j’ai marché et direction nulle-part. J’ai trouvé un carré d’herbes hautes à peu près sauvages et je me suis affalé. Quêtes heures de sommeil en trois jour c’est trop peu. Maintenant je n’ai plus de squat c’était devenu invivable. Je me suis éloigné de la horde, recul.

10:36 : être à la rue, écrire. J’ai le sentiment de pouvoir faire quelque-chose de cela, l’être. Écrire et vivre de rien. Suprême liberté.
~~~

28/06 2017 : bon sang… 2017 déjà. Je me souviens d’une époque où 2017 N’existait que dans les films de science fiction. Je lance cette page, journal des sentiments et pensées, pour éviter de polluer le blog avec des posts à la volée.

Advertisements

17 thoughts on “Journal des sentiments et pensées

Add yours

  1. Je me posais la même question de Glomérule. En effet, on comprend mieux. Les Mac do m’ont souvent sauvé “la vie” pour avoir internet quand j’étais étudiante et sans abonnement !!! La poésie de Rimbaud, Ma Bohème, je la connais par cœur depuis toute petite…Je pense qu’elle te correspond : http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/arthur_rimbaud/ma_boheme.html En espérant que ces pluies se calment pour te laisser passer une nuit respectable

    Liked by 1 person

    1. Je l’ai relue hier encore, d’ailleurs il t’a une petite allusion quelque part sur ce blog. C’est une de mes favorites depuis mon enfance. D’ailleurs je ne suis souvent posé la question : est ce qu’on lit ce que nous sommes ou est ce qu’on devient ce qu’on lit ?

      Liked by 1 person

        1. En visitant ton blog, je me suis aperçu qu’il y avait plusieurs choses au sujet des quelles j’avais envie d’échanger, par commentaire ou par mail, mais cela pourrait être un peu fastidieux par commentaires.
          Tu connais la règles des duels, c’est moi qui t’ai dédiée, c’est toi qui choisis les armes. 🙂

          Like

          1. Un duel ! Ouhla du coup je me demande de quoi tu veux me parler 😉 par mail ce sera aussi simple (pidipiwo@gmail.com, après en version instantanée il y a les messageries Facebook et instagram si tu as un compte

            Liked by 1 person

    1. Bonsoir glomérule, je comprends que la question se pose, alors oui j’ai toujours mon téléphone portable bien qu’il ait un peu souffert il fonctionne, et j’utilise les wifi publics de la ville ainsi que mc Donald’s… Qui veut la fin veut les moyens

      Liked by 3 people

        1. Du coup il faut gérer, j’écris souvent la nuit et je poste le jour quoi que j’ai un peu changé ces derniers jours.
          Mais je vais faire une pause je n’ai pas assez de temps pour à la foi écrire ici et lire ailleurs.

          Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

A WordPress.com Website.

Up ↑

%d bloggers like this: