Introduction : promouvoir votre activité internet.

Bonjour,

Ce sujet peut vous intéresser si vous désirez promouvoir votre activité sur Internet.

Il ya quelques temps déjà, j’ai créé un site web pour un projet e-commerce, le projet a été abandonné mais le site existe toujours et j’en suis propriétaire.

Le principe de base est plutôt simple, je le decrirai plus en détails à ceux qui sont intéressés.

L’idée de base est générer un roulement de visiteurs et de mutualiser les charges financières et techniques.

Le moteur du site fonctionne comme un réseau social : profil utilisateur,  mise en relation / statuts etc. Autour de ce noyau s’articulent (actuellement) :

  • Un wordpress permettant aux utilisateurs enregistrés sur le site de promouvoir leurs produits, boutiques et blogs.
  • Une boutique woocommerce intégrée, permettant de vendre vos produits, mais j’insiste, il s’agit d’une boutique vitrine fonctionnant par affiliation, c’est à dire qu’il n’y aura pas de vente en ligne mais des liens renvoyant vers vos produits.

Et plus de possibilités encore.

Au sujet de l’hébergement, il s’agit d’un hébergement professionnel haute disponibilité géré par un professionnel.

C’est une offre sérieuse, n’hésitez pas à poser vos questions directement en réponse à ce message ou bien en utilisant le formulaire contact.

De même, si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressés, n’hésitez pas à nous mettre en relation.

Merci !

6 thoughts on “Introduction : promouvoir votre activité internet.

Add yours

  1. Ça pourrait m’intéresser mais je n’ai même pas encore mon site, et je n’aurais probablement pas le temps de m’y atteler avant un moment… Je serais aussi curieuse de voir à quoi il ressemble !

    Like

    1. Pour l’instant je sonde. Pour moi l’intérêt est de faire fonctionner un site que j’ai créé, sinon je le fermerai parceque je ne pourrais pas continuer à payer pour entretenir le serveur. Je ne pense pas en faire un business rentable. Merci de ton passage ici.

      Liked by 1 person

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

