Questions réponses

Bonjour les gens qui passent. Comme il y a des questions qui reviennent souvent par mail ou dans les conversations, j’imagine que d’autres ont les mêmes interrogations, alors pour répondre aux curieux qui ont raison de l’être, voici un sujet dédié au questions réponses. Sujet qui sera entretenu au fur et à mesure.

Comment fais tu pour écrire et entretenir ton blog ?

Simple, j’ai un téléphone, j’utilise les wifi publics et privés qui sont à portée de ma main, idem pour l’électricité. J’écrivais le plus souvent de nuit quand je vivais dans la maison abandonnée et je publiais le jour, maintenant ce n’est plus possible.

Comment fais tu pour te laver ?

Je tourne le bouton d’eau chaude et froide jusqu’à obtenir la température d’eau idéale, je savonne et je frotte.

Est-ce un choix de vivre comme ça  ?

Quand vous avez la roue d’un camion sur votre pied, vous n’avez qu’une envie c’est de vous en dégager. Le premier reflex est de crier pour que quelqu’un fasse quelque chose, si rien ne se passe, vous avez le choix entre soulever le camion et le renverser pour vous dégager où bien vous amputer d’un pied.

Mon camion était trop lourd, j’ai choisis d’ amputer une partie de ma vie.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, ou utilisez le formulaire contact.

5 thoughts on “Questions réponses

Add yours

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

