Je suis un peu déçu

Pour une fois  j’ai essayé de mettre un peu d’humour  et d’auto dérision dans l’article “vous n’allez jamais deviner ce qui s’est passé aujourd’hui”, vous ne vous en êtes même pas aperçus…

Bonne journée quand même ! 🙂

Advertisements

14 thoughts on “Je suis un peu déçu

Add yours

  1. Comment ça tu es déçu, non mais oh ;). Un peu d’humour bien sûr! :).
    Parfois on peut s’accrocher aux “like” comme si cela prouvait quelque chose. Mais internet…Il y a de tout mon bon Monsieur sur le net. Et il ne faut pas jauger et juger sa propre personne en fonction des “like” ou des commentaires ;). Après le besoin d’attention c’est autre chose…

    Like

      1. Je me suis toujours demandé pourquoi on n’ajoute pas à côté de “j’aime ” “je n’aime pas ” suivis de “pourquoi ” comme ça le lecteur sera obligé de commenter.

        Like

        1. Je n’aurais pas trop envie de forcer la main après tout on a pas forcément toujours le temps ou l’envie de commenter et je suis plutôt mal placé pour faire le reproche à ce sujet par contre qu’on me dise j’aime pas, je suis pas d’accord ou autre critique à partir du moment où ce n’est pas du troll et que c’est constructif, oui.

          Liked by 1 person

  2. Tu as eu 9 likes pour ton article…j’en ai rarement autant hihi ! En général, j’exagère à peine, je passe plus d’heures à réaliser un article que de likes récoltés. Je pense que tout le monde avait senti l’humour et le positif^^ Le commentaire de Fanfan la rêveuse disait tout, donc on avait peu à ajouter 🙂

    Liked by 1 person

    1. On devrait supprimer les likes enfin non ça me sert pour marquer les articles à lire plus tard. Et ce présent article à pour seul but d attirer votre attention parce que j’ai besoin d’un peu de compagnie et pas suffisamment d’énergie pour écrire un article à part entière. En fait je fais comme les petits vieux je me plains pour avoir un peu d’attention 🙂

      Liked by 4 people

    1. Merci glomérules,. Je dois être fatigué 🙂
      Je crois que je vais faire une petite pause de blog, ce qui me laissera du temps pour visiter les autres. J’écris avec les pieds en ce moment de toutes façons.

      Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

A WordPress.com Website.

Up ↑

%d bloggers like this: