Vous n’allez jamais deviner ce qui s’est passé aujourd’hui…

Alors, ce matin, pour me remettre un peu des événements de ces derniers jours, j’ai décidé de changer le quotidien et de me faire un petit plaisir.

J’ai donc fait une trêve dans ma cure d’austérité en puisant dans le petit pécule que je garde en cas d’urgence (pécule qui vous ferait sourire si vous en connaissez le montant) et de m’offrir un repas que j’aurais choisi, plus un café, un gâteau et un second café. les urgences attendront.

Ensuite, pour que la journée soit parfaite je suis allé à mc Donalds en tant que client cette fois pour savoir ce que ca fait (de payer pour de la malbouffe). Je me suis offert un petit milk-shake. Malheureusement, violette n’était pas de service aujourd’hui.

Et là, il s’est passé quelque chose de totalement surprenant, presque choquant…

Je me suis posé à une table, en bon client, ticket de caisse faisant foi non sans éprouver une certaine joie de voir trôner sur MON plateau ce joli bout de papier prouvant que j’étais un consommateur intégré au système, mais comme il y a toujours quelqu’un pour gâcher votre joie eh bien malheureusement, une femme qui passait par là s’est emparée de mon ticket pour avoir le code des toilettes sans rien me demander comme si elle avait un rendez-vous urgent et elle a filé (sans même consommer). Mais ce n’est rien, je ne me suis pas formalisé. Ce qui s’est passé ensuite tient de la science fiction par-contre…

Ensuite est arrivé une employée du restaurant à face de clown, l’une des plus désagréable de toutes, poussant son chariot transportant les plateaux usagés, et devinez quoi… elle a posé un de ces plateaux garni d’une portion de frites et un dessert sur ma table un peu comme si de nos jours c’était une chose courante… une mode tu vois, genre «food sharing» ou «food squatting» vous avez faim : mangez donc les restes des autres ! Truc de bobo. Gonflée…

J’avais déjà mangé en plus ! Mais je ne lui ai pas dit, je ne voulais pas la décourager, j’ai mangé de bon coeur. Je suis sûr que c’est violette qui l’a contaminée.

Pour cet acte remarquable, je te décerne un deuxième burger d’or violette. Ainsi que deux frites d’or à madame x pour avoir été bonne élève, plus cinquante points à Griffondor. Aujourd’hui je distribue les points.

Et si vous ne savez pas qui est violette voyez ici

Si vous ne saviez pas que le food sqatting existe vraiment cliquez là

Et si vous ne savez pas ce que pensent les bébés en gestation  (ce post est génial)

Ne soyez pas fainéant, cliquez sur les liens ! Et pourquoi pas poster un petit commentaire?

5 thoughts on “Vous n’allez jamais deviner ce qui s’est passé aujourd’hui…

Add yours

  1. Un rayon de soleil dans votre ciel nuageux Cybercloch 😉
    La bonté et l’amour sont plus que contagieux personne n’y résiste, même les plus rebelles. Perso, j’appelle cela un petit bonheur et je déguste alors sans modération.
    Douce soirée Cybercloch ! 🙂

    Liked by 1 person

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

