Il pleut, ça mouille…

Bonjour les amis, il pleut ! Beaucoup ! Et j’ai envie de vous sourie, j’ai envie de sourire en général, je suis bien content car la nature à essayé de me faire une blague ce matin Mais je lui ai fait la nique.

Depuis le dernier affrontement au squat, j’ai décidé de ne plus y retourner, bien que les sauvages que j’y côtoie me font plus pitié que peur j’ai simplement eu envie de changer le paradigme et ne plus me réveiller dans la laideur les matins, alors je me couche maintenant les nuits dans des endroits différents choisis au dernier moment. J’ai passé mes deux dernières nuits dans des petits “carrés herbeux”, réveillé par le soleil le matin.

Or ce matin la nature à tenté de me faire une petite blague elle a voulu me réveiller à grands seaux versés mais j’ai été plus rapide qu’elle. je me suis réveillé sous un soleil de plomb et me suis dirigé vers la ville et il a commencé à pleuvoir exactement au moment où je me suis retrouvé à l’abrit. Bonne blague mais pas assez rapide dame nature, c’est l’arroseur arrosé !

Il pleut ça mouille, c’est la fête à la grenouille et vu ce qui tombe, c’est probablement la fête nationale des grenouilles.

J’ai envie de sourire aussi car, juste après ce passage noir, après mon “cambriolage” j’ai eu la preuve que ma théorie était bonne : si on prend bien les mauvaises choses, il finit toujours par nous arriver quelque-chose de bien. Juste après ce mauvais moment j’ai rencontré la petite bande dont j’ai fait la connaissance il y a quelques temps et ils se sont chargés de me remonter le moral.

Chose que je vous raconterai un peu plus tard, car cela vaut bien un petit article dans la rubrique des gens merveilleux.

Passez une bonne journée !

5 thoughts on “Il pleut, ça mouille…

Add yours

  1. Bonjour Cybercloch,
    Pas facile de vivre ainsi, il faut être endurant et courageux. La loi de la nature, le plus résistant et malin sera vainqueur…
    Le négatif appelle le négatif, c’est bel et bien une vérité.
    Ravie de vous savoir dans une belle état d’âme.

    Like

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

