Cette nuit il a plu dans ma maison, je crois que la toiture est à refaire. Je me suis surpris à avoir cette réflexion  : si j’habitais une maison douillette et que j’avais des meubles et des biens craignant l’humidité cette nuit aurait été cauchemardesque.

Mais dans ma chambre improvisée, aucun risque, pas de papiers d’assurance à remplir, pas de travaux à envisager et cette infiltration d’eau a rafraichi l’endroit, ce qui n’a pas fait de mal.

Au final, j’ai bien dormi.

Il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux…

8 thoughts on “Cette nuit il a plu dans ma maison

Add yours

  1. tu as raison, pas besoin de grand chose pour être heureux, si un seau peut-être, j’en ai acheté plusieurs en prévision car mon toit
    n’est pas en bon état…je te salue affectueusement. Anne

    Liked by 1 person

  2. Belle philosophie, comme toujours 🙂 Mais j’espère que cela a juste rafraichit la maison sans la rendre trop humide ! Et dire que moi je suis foutue de faire des insomnies dans une maison tout confort :-S Bises, Bonne future nuit

    Like

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

