Bilan de cette première petite semaine de blog.

Au départ je ne m’attendais pas à être lu ni à avoir des visites et finalement vous êtes là, et nous échangeons : instructif, ludique et intéressant.

Aujourd’hui, c’est la paralysie mentale et morale, les deux dernières nuits n’ont pas été vraiment reposantes. J’ai envie d’écrire et de partager sur de nombreux sujets, d’ailleurs les brouillons s’accumulent, mais pas la forme pour le faire. Alors j’en profite pour faire une sorte de petit bilan de cette première semaine de blog.

Au départ je ne m’attendais pas à être lu ni à avoir des visites et finalement vous êtes là, et nous échangeons : instructif, ludique et intéressant. J’en suis ravi, n’hésitez pas à donner votre avis sur tout ou à poser des questions en direct où via le formulaire contact (comme certains le font déjà 🙂 ). Je devrais peut être ouvrir une foire aux questions ici.

J’ai vécu cette première semaine avec une certaine excitation, excitation un peu éteinte aujourd’hui, en raison de la fatigue rassurez vous, la passion ne s’éteint pas encore.

Beaucoup de questions se sont ouvertes au travers des articles écrits ici, de vos commentaires et autres échanges en tout genre, je dirais que pour une première semaine, c’est pas mal !

Et puis j’envisage la vie autrement.

Je ne sais pas dans quel sens les choses se font, est-ce-que l’éveil en tant que blogueur se reflète sur ma vie ou l’inverse, ou tout est naturellement intriqué, mais j’envisage la vie autrement, les idées noires s’éclaircissent, les idées neuves naissent.

Merci pour vos message de soutien aussi, certains m’ont dit “courage, tu vas t’en sortir” mais, honnêtement je n’ai pas envie de m’en sortir mais d’en faire quelque-chose. Bien que cela soit nécessaire et urgent de trouver un moyen d’améliorer mes conditions sanitaires et de trouver un endroit un peu moins coupe gorge. J’ai envie de faire de cette aventure une réussite et de vous en faire témoins.

Merci à vous d’être là.

 

 

5 thoughts on “Bilan de cette première petite semaine de blog.

Add yours

  1. Votre blog est une superbe découverte. Entre introspection, réflexions et humour. Je vous souhaite que votre situation s’arrange. Au plaisir de vous lire encore et encore.

    Like

  2. Je ne suis pas vous, je ne puis donc me mettre à votre place. Mais il est une certitude, plus tôt vous sortirez la tête de l’eau, plus vite il sera facile pour vous de réapprivoiser la vie. Plus le temps passe, plus vos chances de vivre de nouveau “normalement” s’appauvrissent. Vite Cybercloch il vous faut réagir et essayer de mettre toute les chances de votre côté pour mieux repartir 😉
    Oui COURAGE, car c’est vous et vous seul qui vous sortirez de là. La première chose est l’envie et la volonté de VIVRE, nous, nous pouvons être les béquilles afin d’y arriver

    Like

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

