Musique – Damien Saez j’accuse

Paroles j’accuse – Damien Saez.
Faut du gasoil dans la bagnole,
La carte bleue dans la chatte.
Faut de la dinde pour noël.
Faut bronzer pendant les vacances.
Faut du forfait, faut du forfait,
Pour oublier la solitude.
Faut des gonzesses à la télé,
Ouais faut des pilules pour bander.
Faut du gazon dans les tabacs.
Il faudrait arrêter d’fumer.
La salle de sport, sur des machines,
Faut s’essouffler, faut s’entraîner
Faut marcher dans les clous.
Faut pas boire au volant.
Faut dépenser les ptits sous.
Faut du réseau pour les enfants.
Faut ressembler à des guignols.
Faut que tu passes à la télé.
Pour entrer dans les farandoles
De ceux qui ont le blé
J’me ballade dans les grandes surfaces,
J’ai pas assez mais faut payer.
Je cours au grès des accessoires et des conneries illimitées
Les gens parlent mal, les gens sont cons,
Au moins tout aussi con que moi.
A s’faire mettre, à s’faire baiser,
Sûr de s’faire enfanter.
Des bébés par des hologrammes,
Des mots d’amour par satellites.
Mais ces connards ils savent pas lire,
Ils savent même pas se nourrir.
Des O. G. M. Dans les biberons,
Ouais c’est tant mieux ça fra moins con
Quand ils crèveront en mutation.
Des grippes porcines sur des cochons.
Oh non l’homme descend pas du singe
Il descend plutôt du mouton.
Oh non l’homme descend pas du singe
Il descend plutôt du mouton.
Faut marcher dans les clous.
Faut pas boire au volant.
Faut dépenser les ptits sous.
Faut du réseau pour les enfants.
Faut ressembler à des guignols.
Faut que tu passes à la télé.
Faut rentrer dans les farandoles de ceux qui font le blé
Paraît qu’il faut virer des profs,
Et puis les travailleurs sociaux,
Les fonctionnaires qui servent à rien

Les infirmières à mille euros
Faut que sa rapporte aux actionnaires
La santé et les hôpitaux
Va te faire soigner en Angleterre
Va voir la gueule de leur métro
Faut qu’on se fasse une raison
On a loupé nos transactions
On s’est laissé prendre le cul
Par nos besoins, nos religions
Il faut foutre la portable au chiottes et des coups de pioches dans la télé
Faut mettre les menottes à chaque présentateurs du JT

J’accuse
Au mégaphone dans l’assemblée
J’accuse
J’accuse
J’accuse
Au mégaphone dans l’assemblée

Faut du gazole dans la bagnole
La carte bleue dans la chatte
Faut de la dinde pour noël
Faut bronzer pendant les vacances
Faut du forfait faut du forfait
Faudrait de l’herbe dans les tabacs
La salle de sport sur des machines
Faut s’essouffler faut s’entraîner
J’me ballade dans les grandes surfaces
J’ai pas assez mais faut payer
Je cours au gré des accessoires et des conneries illimitées
J’me ballade dans les grandes surfaces
J’ai pas assez mais faut payer
Je cours au gré des accessoires et des conneries illimitées

Hééé…

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

