Video (urbex) – Auto reportage : une nuit dans la maison abandonnée où je vis.

Âmes sensibles abstenez vous ! L’endroit que je m’apprête à vous faire visiter est loin d’être le Ritz, pourtant j’y vis. C’est tout simplement une maison abandonnée et délabrée.

Les dernières traces de vie dans cet endroit remontent à 2004/2005 si j’en crois les divers dessins d’enfants et calendriers qui pourrissent sur les murs.

Dans ces deux premières vidéos, j’entre (discrètement) dans la maison abandonnée où je vis actuellement. Et, vous verrez, c’est très passionnant, je fais mon lit et je me couche. Le son est très mauvais d’autant plus que je parle à voix basse pour éviter d’attirer l’attention des rôdeurs qui [herrent] parfois aux alentours, mais vous pourrez trouver le texte sous les vidéos

Première vidéo – arrivée sur les lieux et première tentative pour entrer dans la maison abandonné :

(Édit : cette première vidéo est vraiment de piètre qualité, désolé)

 

Je passe le portail et entre sur le terrain. Comme je suis un excellent reporter : vous verrez surtout le câble de mon kit mains-libres. Arrivé à la porte d’entrée je suspecte quelqu’un d’être entrée et d’avoir bloqué la porte, mais non (idiot), c’est tout simplement mon astuce anti intrusions qui a parfaitement fonctionné.

Deuxième vidéo – au coeur de la maison abandonnée, la nuit :

Allez savoir pourquoi, c’est proprement inaudible et je suis très déçu. Dans cette deuxième vidéo je parviens enfin à entrer dans la maison abandonnée et je vous fais visiter rapidement, on ne va pas s’étendre non plus. Je vous montre comment je dissimule mon sac pour qu’il ne finisse pas entre les mains d’un rôdeur tout en vous expliquant qu’ils m’ont déjà estourbi mon sac de couchage et ma précieuse bâche. depuis, j’ai trouvé une jellaba qui fait office de sac de couchage. Ensuite je vous montre comment je fais rapidement mon lit. Le défilé en jellaba sera pour une autre fois.

 

Non, je ne fais jamais le ménage, j’entre quand la nuit est suffisamment avancée, je me couche et dors. Je ne m’y prélasse jamais la journée.

J’ai tenté de faire d’autres vidéos, malheureusement inaudibles et dans le noir donc peu d’intérêt. Je suis déçu j’ai beaucoup parle.

Quelques photos de la maison abandonnée. J’en posterai d’autres.

Maison abandonnée

Maison abandonnéeMaison abandonnée

Maison abandonnée

Cap d’y passer une nuit ?

Advertisements

5 thoughts on “Video (urbex) – Auto reportage : une nuit dans la maison abandonnée où je vis.

Add yours

  1. Tu as raison de nous montrer, ça nous ouvre les yeux de ce que peut être la vraie débrouille. J’ai déjà dormi dehors à des températures très froides en montagne…ça a fini en énorme crise d’asthme à cause du froid (on était à même le sol), heureusement j’ai pu finir la nuit grâce à mon inhalateur et j’ai dormis sur le plancher d’un refuge (comprendre une cabane abandonnée) pas loin. Donc, non, pas capable de vivre dans une maison pareil au quotidien…J’admire ton courage de faire cela toutes les nuits et surtout tes astuces pour éviter le vol. L’insécurité, je crois qu’il n’y a rien de pire…Bon courage !

    Liked by 1 person

    1. C’est vrai que le vol est un problème quand on vis dans ces conditions, le peu qu’on a est très précieux car vraiment utilitaire et convoité. Quoi que ce soit, dès que vous avez quelque-chose c’est convoité 🙂

      Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

A WordPress.com Website.

Up ↑

%d bloggers like this: