Est ce que j’y crois ?

Est-ce​ ce que j’y crois ?
une petite pièce s’il vous plaît, virtuelle mais réelle tout de même… c’est peut être rien pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. La poignée d’euros que je pourrais espérer ramasser ici représente un changement énorme. je ne cherche pas la fortune simplement de quoi rendre ma vie un peu plus décente manger un peu plus. Je vis actuellement, une fois tout payé avec cent euros par mois et un colis de secours catholique une fois par mois (quand je réussis à soutenir l’attente dans cet endroit jusqu’à ce que mon tour vienne)
est ce que j’y crois est ce que j’ai l’espoir d’obtenir quelque-chose vraiment ?
pas trop mais c’est vraiment mon dernier espoir.
Lorsque l’on est acculé, ce qui je dois l’admettre, est mon cas on est prêt à croire et tenter n’importe quoi et poursuivre n’importe quelle utopie. en ce qui me concerne je crois avoir fait le tour de toutes les utopies possible sauf celles-ci : faire la Manche sur Internet. et encore une fois, j’ai envie de me confondre en excuses en écrivant ces mots.

 

Le lien pour donner, si toutefois vous êtes assez fous pour le faire, c’est ici :

Leave a Reply

A WordPress.com Website.

Up ↑

